Cette vallées est totallement ensseveilli par les feuilles mortes des miliers d'arbre qui couvrent une superficie incroyable. L'automne est la saison dominate de cet endroit paisible et calme. Quelques cours d'eau serpentent les cotés des multiples sentiers de roches blanches et rosés. Il y fait frait mais parfois très froid. Plusieurs insectes et reptiles se cachent dans l'humidité des feuilles toutes rouges ou oranges.
Sur une très grandes superficie, la forêt lumineuse est magique mais maudite à la fois. Une fois entré dans ses hautes palissades de bois, impossbile de resortir. Les énormes arbres de cristal, de vitre et de minéraux vous donneront mal à la tête et les nombreux corbeaux vous sembleront trois fois plus grands. Même les plus courageux on eu peur d'y allé..
Petit, peu vaste, sec. Ce n'est pas du tout pour la beauté du paysage que plusieurs équidés viennent. La plupart des chevaux y viennent pour entendre le son que fait le vent entre les multiple branches des arbres encore très bien garni de feuilles vertes. Les arbres sont grands mais très espacés les uns des autres. Des feuilles mortes couvrent le sol et plusieurs bêtes viennent manger les quelques baies qui y trainent parfois.
Petit mais beau. Calme mais actif. Ce joli lac a un charme unique.. son couché de soleil est tout simplement magnifique. Les poissons multicolors sautent parfois pour manger les quelques moustiques et les vaguelettes font des bruits apaisants et doux. Personnes ne peut résister a son charme. Plusieurs grands arbres fond de l'ombre partout sur le lac et sur la rive pour vous cacher du soleil tapant et chaud.