La Baie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baie Sauvage

● La Vie D'un Cheval N'est Pas Si Facile ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( T.oday I.s )
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: ( 1 Et D'mis )
Territoire Territoire: Végétal Végétal
Points Équin Points Équin:
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Left_bar_bleue2/20( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty_bar_bleue  (2/20)

( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:16

> Le vent chaud soufflait bien peu, les herbes ondulant au contact de celui ci, le soleil brillant haut dans le ciel. Illuminant les petites collines vertes et l'immence pleine verte.. Le vent ne soulevait pas que les brins d'herbes et les petites graines des fleurs, il soulevait tout aussi bien les crins noirs d'une petite jument entrant dans la même danse que le vent, ses crins ondulants avec lui et fouillants à la fois l'air chaud et pesant.. Cette petite jument aux formes courbée et à l'allure pas moins élégante se nommait Today Is, elle suivait le vent, dans un galop souple et cadencé, sa queue soulevait par l'air, la jument se laissant guider par celui ci.. Ses petits yeux bruns fermaient, ses frêles naseaux noirs dilataient, elle s'arrêta au bord d'une colline frôlant l'écroulement. Son encolure haute, se laissant bercée par le vent, elle pris une grande bouffée d'air. Ecoutant les petits bruits qu'émettait Dame Nature, ses petits insectes laissant un bourdonnement planaît dans l'air, elle captais aussi des petits bonds d'un jeune lapins surment.. Et les petits Grrzz Grrzz d'un grillon. La demoiselle était encore entrain de rêver, transportait par le vent et à la fois bercée par celui ci, elle pouvait s'endormir si elle le voulait.. Mais, elle préféré rêvait éveillée..
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Left_bar_bleue2/20( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty_bar_bleue  (2/20)

( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:32

Pourquoi étais-je ici ?? Aucune idée. Mais parfois, j'avais l'impression que mes membres me guidaient seul .. sans que je choisise où aller. Mes yeux sombres parcourait les allentours, avant de se perdre dans les collines à l'horizon. Je ronfla doucement des naseaux, pendant qu'un odeur me chatouillait les naseaux. Puis, au loin, je semblait appercevoire une silhouette .. à la robe foncée. Je me contenta de ne pas bbouger, comme à mon habitude. Je releva ma tête por observer les coline avant de reprendre le pas vers ceux-ci. Puis, je me mis au petit galop. Souple mais qui fesaita sser de bruit .. tel un cheval de trait .. xD Puis, je m'arrêta près d'une coline. Je monta celle-ci, avant de commencer à brouter, laissant le soleil couchant caresser mon visage sombre ..
Revenir en haut Aller en bas
( T.oday I.s )
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: ( 1 Et D'mis )
Territoire Territoire: Végétal Végétal
Points Équin Points Équin:
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Left_bar_bleue2/20( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty_bar_bleue  (2/20)

( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:52

> Certe, Today était lunatique, mais elle avait bien entendus des GROS missant pas d'étalon xD. Ont aurait dit un ch'val de trait, 'fin, quand même, ce serait zarb' un cheval de trait ici oO. Today releva sa tête haut, cherchant de ses petits yeux noirs une forme de vie équine quelquonque.. Jusqu'a ce qu'elle pût repérer un étalon à la robe terne et sombre au loin. Une de ses oreilles ne manqua pas de faufiler sous sa crinière noire.. Comment savoir si celui ci n'était pas dangereux ? Elle pris un petit trot méfiant vers celui ci, poussant un p'tit hénnissement intrigué à celui ci. Ses naseaux diltaient absorbant son odeur, après tout, il ne fallais pas se fier aux apparences non ? Sa queue contre ses cuisses brunes et bien sombres, arrivais vers lui, elle était tout de même arrivais à bonne distance. Le fixant de ses yeux de jeune jument, elle fit un 'tit 'hum' pour l'informer que quelqu'un était pas loin.. Today ne voulait pas trop parlé de peur de se recevoir un truc en pleine tronche XD. Elle gratta alors doucement le sol de son sabot noir, son encolure se baissant et sa bouche rentrant en contact avec l'herbe verte. Arrachant celle ci avec faim et l'engloutissant doucement, profitant de cette saveure délicieuse.. Elle releva la tête et la tourna vers le mâle, attendant une petite réaction, mauvaise ou bonne, petite ou grande.. Elle attendait une réaction Quoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Left_bar_bleue2/20( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty_bar_bleue  (2/20)

( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

Je releva la tête, enttendant un hennissement. J'observa avec intrigue, la jument noire au loin. Elle avait un problème ?! xD Bien, je n'était pas très polie mais pas dangereux non plus. À moin de beaucoup trop me dérenger. Mais cette jument là, au moin, m'avertissait d'un simple hennissement. Je r'abaissa aussitît la tête en secouant ma tête pour chasser les quelques mouches qui rodait autours de moi, tous en fouettant l'aire de ma queue. Mais en relevant la tête, la jeune jument était déjà devant moin. Je haussa un sourcil - Quel impolie .. xD - aant de continuer de manger, l'air de rien enttendant son' Hum' .. xD Je devait dire quelques chose ?? Car en se moment, j'avais plus faim que d'autre chose. À moin que la jument s'y prenne de la bonne façcon avec moi .. Mais rare était ceux qui réussisait. Ils fesait toujours des erreur . s'approchant beaucoup .. beaucoup trop de moi. Je détestait ça. ëtre dérennger .. que quelqu'un embarque dans mon monde sans même me prévenir. Mais parfois, je fesait des efforts. Des efforts pour me faire aprécier. Quelques choses que je fesait rarement. Seulement quand je sentait que je devait le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
( T.oday I.s )
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: ( 1 Et D'mis )
Territoire Territoire: Végétal Végétal
Points Équin Points Équin:
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Left_bar_bleue2/20( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty_bar_bleue  (2/20)

( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

> Haha, m'sieur l'étalon voulait pas êt' dérangé pendant qui mangé, bah il allais pas être dérengé ^^, parceque, d'ailleur, Today' avait faim donc, au moins y étaient deux. Elle baissa as petite tête et commenca à dévorer l'herbe de ses fines lèvres noires. Ses yeux se fermants, sa queue claqua doucement chassant deux trois mouches. Elle était à bonne distance de l'étalon, à la même que tout à leur d'ailleur. Son petit toupet devant ses 'tits yeux et sa crinière tombant vers l'avant. Elle releva son encolure et la secoua vivement, remettant ses crins comme il faut.. Pour l'instant, aucun danger en vue. Elle poussa un petit soupir puis commenca à prendre un trot rapide et assez vif pour se défouler les jambes. Elle commenca à donner des ruades, ses sabots montants au dessus de sa tête et retomba brutalement, elle pris alors le galop, ses crins ondulant avce le vent. Elle poussa un 'tit hénnissement joyeuse de prendre l'air 01 . Elle s'arrêta net à l'endroit où elle était lorsqu'elle était près de mÔsieur. Elle se coucha alors, se mettant sur son flanc gauche, fatiguait comme pas possible. Poussant un énooorme soupir mais le moins bruillant possible pour pas déranger m'sieur. Ses yeux commencant à se fermés..
[ J'vais bientôt déco 028 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )   ( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Euuh Y a Quelqu'un ? ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie Sauvage :: :: Terres Partagées :: ▪ Green'Clearing ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser