La Baie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baie Sauvage

● La Vie D'un Cheval N'est Pas Si Facile ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: Tel un bon dominant ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
:: Tel un bon dominant :: Left_bar_bleue2/20:: Tel un bon dominant :: Empty_bar_bleue  (2/20)

:: Tel un bon dominant :: Empty
MessageSujet: :: Tel un bon dominant ::   :: Tel un bon dominant :: Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

La tête lever et les oreilles pointées j'observait devant moi. Une silhouette, qui m'était parfaitement conu. Je marcha plus vite entre les grand arbres qui clôturait le petits sentier. Plusieurs fleurs d'un magnifique roses virvoltait dans la douce brise, décorant joliment ma crinière noire .. xD

J'était peut-être haineux et arroguant. Mais rien n'empêchai de possédé de magnifique territoire ?? De toute façon, j'était reconnu pour mon caractère étrange. Je soupira doucement en renaclant le sol avant de couchée les oreilles, maintenant devant la petite silouette. Celle-ci, maiilant vu, s'envola en baant des ails. Je détestait les oiseaux. Et je ne sais pourquoi .. peut-être à cause de mon passer ..


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallowed Charm
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.
Fallowed Charm


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
:: Territoire : Enneigée
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: 5ans
Territoire Territoire: Enneigé Enneigé
Points Équin Points Équin:
:: Tel un bon dominant :: Left_bar_bleue0/20:: Tel un bon dominant :: Empty_bar_bleue  (0/20)

:: Tel un bon dominant :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tel un bon dominant ::   :: Tel un bon dominant :: Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:22

Fallowed Charm arrvait sur ce territoire qui n'était pas le sein pourle déouvrir, et peut êter en rencontrer "le chef". Il larchait lentement, alerte à tout ce qu'il se passait dans le jardin emplit de fluers plus belle les une que les autres. Il s'arrêtait pour sentir chacune d'entre elle. En effet ce n'était pas ce que l'ont trouver le plus sur son teritoire. Lui c'était plus les cailloux, sapin e branche mortes...

Au contraire de Random Walk, Charmy était un étalon sage, sain et bien dans sa tête mais il possédait un territoire peu embellit par toutes ces chose. Cependant, il ce son domaine lui convenait entièrement, la pueté de ses paysages, la chaleur de quelques endroit et la féerie des fôret du coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-baie-sauvage.niceboard.com/Commencement-c1/Presentatio
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
:: Tel un bon dominant :: Left_bar_bleue2/20:: Tel un bon dominant :: Empty_bar_bleue  (2/20)

:: Tel un bon dominant :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tel un bon dominant ::   :: Tel un bon dominant :: Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:53

Aussitôt, je releva ma tête. Une doeur vint me chatouiller les naseaux. Les oirelles légèrement couchée pour monntrer mon mécontentement, je repris le pas en allant dans la direction ou l'odeur se fesait plus forte .. Mais je les releva, quelques instant après ..

Appercevant l'étalon en question au loin, je l'observa, intrigué. Que fesait-il sur mon territoire ?? Tant que ce n'était pas pour dominer, il ne me dérengerait pas .. Mais je pris quand même le risque de pousser un hennissement ..
Revenir en haut Aller en bas
Fallowed Charm
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.
Fallowed Charm


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
:: Territoire : Enneigée
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: 5ans
Territoire Territoire: Enneigé Enneigé
Points Équin Points Équin:
:: Tel un bon dominant :: Left_bar_bleue0/20:: Tel un bon dominant :: Empty_bar_bleue  (0/20)

:: Tel un bon dominant :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tel un bon dominant ::   :: Tel un bon dominant :: Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:56

l'étalon alezan tourna les oreilles, bien droites, il répondit alors au hennissement de Radom. Puis se dirigea vers lui d'un pas soupl et confiant en renaclant. Charmy secoua la tête et ronflotta. Quelques secondes plus tard il ne voyait toujous pas l'étalon pourtant il sentait bel et bien se préscence. Il lançat un deuxièeme hénnissement, plus grave cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-baie-sauvage.niceboard.com/Commencement-c1/Presentatio
Contenu sponsorisé





:: Tel un bon dominant :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tel un bon dominant ::   :: Tel un bon dominant :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Tel un bon dominant ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie Sauvage :: :: Territoires du Sud :: Random Walk / ?? :: ▪ Floral'Gardens ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser