La Baie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baie Sauvage

● La Vie D'un Cheval N'est Pas Si Facile ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade Dangeureuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ya Lin
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Balade Dangeureuse? Left_bar_bleue0/20Balade Dangeureuse? Empty_bar_bleue  (0/20)

Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:06

Lin n'avait pas vraiment les pieds sur terre quand elle arriva dans la foret très sombre et ne s'en rendit pas compte, au bout de qelqes minutes en plein milieu de la fôret elle retrouva ses esprits et regarda les alentours.Inquiète elle hennissa nerveusement, des couleuvres glissaient en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Balade Dangeureuse? Left_bar_bleue2/20Balade Dangeureuse? Empty_bar_bleue  (2/20)

Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Re: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Juste un peu plus loin, je brouttait tranquillement en fouettant l'air de ma queue, essayant de chasser les mouches. Levant la tête à toute les deux secondes, je renacla doucement ..

Je savais que se territoire était dangereux .. j'y avait déjà vécu l'expérience lorsque j'était yearling .. Mais un hennissement me sortit de ma rêverie.. je plaqua aussitôt mes oreilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Ya Lin
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Balade Dangeureuse? Left_bar_bleue0/20Balade Dangeureuse? Empty_bar_bleue  (0/20)

Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Re: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:12

Les couleuvres continuaient leurs chemins et cela n'avait pas le don de la calmer au contraire.Elle hennissa très fort à l'attention du cheval le plus près.

"Au Secours!"
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Balade Dangeureuse? Left_bar_bleue2/20Balade Dangeureuse? Empty_bar_bleue  (2/20)

Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Re: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:51

Enttendant une voix féminine, je pris le trot vers la source de se bruit. Je l'appercut, avec des serpents ?? Aussitôt, je placa les oreilles en observant ceux-ci. J'était peut-être froid et distant. Mais quand j'avais a chance de sauver une vie, je le fesait toujours.

Je renacla donc le sol en me placant devant la jument en secouant nerveusement ma tête avant de ma cabré. Je pris le soin de redéposser mes sabots sur les têtes les plus près avant de recommencer en poussant un hennissement haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ya Lin
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Balade Dangeureuse? Left_bar_bleue0/20Balade Dangeureuse? Empty_bar_bleue  (0/20)

Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Re: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:31

Ya Lin regarda l'étalon l'aider elle le regarda avec admiration.Elle recula et se retrouva contre u tronc d'arbre elle poussa un petit cri car d'autres serpents s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Dangeureuse? Empty
MessageSujet: Re: Balade Dangeureuse?   Balade Dangeureuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Dangeureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie Sauvage :: :: Territoires du Sud :: Random Walk / ?? :: ▪ Toxic'Forest ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser