La Baie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baie Sauvage

● La Vie D'un Cheval N'est Pas Si Facile ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée comme toute les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

Jea arrivait tout juste, elle venait de redécouvrir le monde qui l'avait toujours entourée.Elle resta ébahie devant la grande vallée, les arbres ne se comptaient plus et les rayons de soleil venaient frapper sa délicate peau baie brune.Elle laissa ses yeux se poser sur les deux montagnes qui entouraient la magnifique vallée.
Jealousy trotta et hennissa.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

Pendant se temps, un peu plus loin, je marchait doucement sous le chaud soleil qui grillait ma robe noire depuis un bon bout .. je soupira, les oreilles sur le côté, mécontant ..

Puis, un hennissement rettentit .. mes oreilles se pointèrent avant d'apperçevoire une jument au loin. Ausitôt, mes oreilles siparure dans
mon épaisse crinière ..
Je souffla bruillament. Îl y avait quelqu'un d'arrivée ?? Moi qui était habituer à être seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

Jea regarda l'étalon donc le souffle était bruyant.Elle hennissa en direction de l'étalon qui semblait mécontent.Elle s'en approcha doucement, méfiante.Elle souffla bruyament puis le regarda la lueur de ses yeux semblait être la même que la sienne, c'est à dire presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

Voyant la jument se diriger vers moi, je secoua nerveusement ma tête en m'ébrouant, mécontant. Je la laissa venir à moi mais lorsqu'elle fut trop proche, je recula.

/ Ne m'approche pas / Dis-je sur un ton froid qui se mariait parfaitement à ma carrure musclé d'étalon. Là, je poussa un lourd grognement sonor, avertissant la jument. Personne ne réussisait à avoir ma confiance .. Et j'amais personne ne réussira ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:34

Jea recula elle le regarda banalement sans vraiment d'expressions.Elle recula et prit une fleur et la mangea[Une fleur comestible].Elle jetta une fleur aux pieds de l'étalon étant donné qu'il ne voulait pas s'approcher d'elle.

"Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:59

Pourquoi me demander mon nom ?? Boff, je n'y perdait pas grand chose après tous. / Random Walk / Dis-je sur un ton froid ..

Ce n'était pas pour me donner un genre qe j'était si froid . mais simplement que j'avais eu de mauvaise expériences .. J'observa la fleur que la jument m'avais donner, mais n'y toucha pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:38

[center]"Random Walk, dominant du territoire du Sud?Je suis dans ton territoire."

Elle souria à l'étalon, elle était heureuse de pouvoir connaitre le dominant.Elle regarda les pommes suspendues dans l'arbre voisin des deux chevaux.Elle attrapa une pomme se mit là où ele se trouvait étira son encolure comme elle le pouvait et lui tendit la pomme.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Je secoua la tête en entendant ses paroles. Elle pouvait bien être de mon territoire .. mais je resterait toujours froid et distant .. beaucoup plus que les autres dominants l'était. Bien sûre, si quelqu'un était en détresse ..et qu'il serait de on troupeau .. je l'aiderait sinon .. Je redressa doucement une oreille.

Puis, voyant la jument me tendre un pomme, je recula de quelques pas en relaqquant mon oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:14

L'étalon ne lui rendait pas la tache facile mais pourquoi était-il comme ça?!Elle se retourna et jetta sa pomme au sol et commença à partir elle en avait marre.Il ne fesait aucun efforts et cela avait le don de l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:47

Peut-être la meilleur des choses ?? De toute façcon, tous le monde m'abandonnait toujours. Les oreilles délicatement pointées, j'observa la jument qui avait décider de partire.

Mes yeux sombres se perdirent dans l'horizons .. me r'appelant lee temps ou j'était plus adorer que d'étesté. Bien que je n'était pas le
chouchou non plus. Je souria avant de m'ébrouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:05

Jealousy jetta un dernier regard à Random qui laissa un sourire apparaitre sur ces lèvres.Elle lui rendit son sourire puis elle s'arreta et ne bougea pas laissant le vent passer dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Mais qu'est-ce qu'elle fesait ?? Je pencha curieusement ma tête sur le côté en observant Jealousy. Le vent dans la dos, ma crinière se r'ammena vers lavant, me fesant un énorme toupet .. Arrivée comme toute les autres 104718

Je ronffla doucement des naseaux en tournant mes oreilles dans tous les côtés, écoutant le champs des oiseaux ainsi que d'autre animaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:09

Elle le regarda sur le côté puis elle se retourna Arrivée comme toute les autres 104718 .Elle allait peut être passer du bon temps avec lui?Une douce chaleur l'envahissait quand elle le voyait.Portait-elle de l'affection à son égard?Ca en avait bien l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:16

Je continuait doucement d'observer la jument .. attendant qu'elle réagisse .. xD Je ronffla doucement des naseaux observant les allentours d'un aire froid et sombre, toujours sur mes gardes ..

Quoi que là, je n'avais pas vraiment besoin d'être sur mes gardes .. vu la grande vallée sur la queel j'était où nous pouvions voire asser loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

Le beau noir laissait son regard divaguer sur la nature.Elle se rapprocha de lui en espérant qu'il la laisserait s'approcher.En effet elle désirait pouvoir l'approcher pour bien évidement humer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk
Administration.
Administration.
Random Walk


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
:: Territoire : :: Du Sud ::
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Âge Âge: :: 6 ans ::
Territoire Territoire: Sud Sud
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue2/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Je laissa Jealousy m'approcher. Elle avait bien le droit à une chance ?? Bien que je ne lui en aille pas donner une encore.

Je fit un effort, essayant de ne pas coucher mes oreilles. Après tous, elle était bien dans on troupeau. Je ronffla doucement des naseaux, renaclant le sol avant de relever la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy
Cheval Débutant.
Cheval Débutant.



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Âge Âge:
Territoire Territoire:
Points Équin Points Équin:
Arrivée comme toute les autres Left_bar_bleue0/20Arrivée comme toute les autres Empty_bar_bleue  (0/20)

Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

Voyant que l'étalon la laissait approcher, elle approcha ses naseaux des siens et huma l'air chaud qui sortait de ses naseaux, elle ferma les yeux pour bien la retenir mais à son humble avis elle n'aurait aucun mal à le trouver. 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée comme toute les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée comme toute les autres   Arrivée comme toute les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée comme toute les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie Sauvage :: :: Terres Partagées :: ▪ Sun'Valley ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser