La Baie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baie Sauvage

● La Vie D'un Cheval N'est Pas Si Facile ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 x. Enlève toi de mon chemin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornado
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:24

Le jeune étalon se promenait proche du Heat'Ground. Relevant bien haut ses pattes assez mince et longue, le jeune étalon se donnait de la souplesse. Puis, une grenouille sautilla justement devant lui. Le jeune étalon ne fit que s'arrêter et plaquer brusquement les oreilles. De son regard noir il l'opserva et méchament lui donna un coup de sabot pour la faire dégerpire. Il se remit en marche tout en regardant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
:: Yukii
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:28

::. Un coup. Un autre... Des pas qui résonnaient...

::. Une ôdeur étrange flottait dans l'air. Yukii Amasakan, allongé dans le Heat'Ground, dressa les oreilles

::. ainsi que la tête, et ses yeux s'ouvrirent grands.

Puis, il se leva, s'apuiyant de son antérieur, se hissant vers le haut.

::. le poulain tourna plusieurs fois sur lui-même en fixant tout autour de lui. Lorsqu'il aperçut une sillouhette très grande,

::. Il se recula et plongea silencieusement, épiant les moindres mouvements de l'autre étalon.
::. Lui qui croyait être seul avec ses amies les grenouilles...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Les oreilles contre son crâne, il panacha sa queue noir qui retomba sur sa croupe bien ronde. Il prit rapidement un trot lent et souple en direction du poulin qu'il n'avait pas vue. Puis, il secoua ses crins plein de bouette qui se colla rapidement à son encolure musclé. Il continua avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
:: Yukii
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

::. Yukii baissa la tête, ses crins cachant

aux niveau de ses yeux,

il eût à peine le temps de souffler quelque chose,

::. soumis devant l'épaisse forme qui se dressait devant lui.

/ Bonjour M'sieur... /

::. Il frémit, et persista à regarder les sabots du grand étalon plûtôt qu'autre chose

::. éffrayé, voire térrorisé par le regard noir du grand cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Devant lui, l'étalon eu un sourire plutôt moqueur. Il était plutôt petit cet étalon et lui était grand!! C'étais lui le chef! Il grogna sourdement puis donna un violent coup au sol. Il dit d'une voix grâve à glasser le sang:

-Dégage de mon chemin!-

Rapidement, il poussa sauvagement le poulin et le dépassa sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
:: Yukii
Invité




x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

Yu' soupira, puis baissa la tête, il ne voulait qu'être gentil, ne pas le déranger. Il voulait en savoir plus sur les autres justement. Il plaqua les oreilles puis prit son courage à deux mains, en serrant un peu son coeur.

- Hep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Enlève toi de mon chemin! Empty
MessageSujet: Re: x. Enlève toi de mon chemin!   x. Enlève toi de mon chemin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Enlève toi de mon chemin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie Sauvage :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser